Aujourd’hui je souhaitais vous présenter un coup de cœur artistique et photographique avec le voyage du fauteuil de QuenT. Photography.

QuenT est un photographe originaire du Beaujolais. Il y a quelques mois en ballade à Mont Brouilly, QuenT a sorti pour la première fois son fauteuil est a invité 3 jeunes à s’asseoir dedans le temps d’une photo. Face à l’enthousiasme des modèles d’un jour, QuenT décida de faire voyager son fauteuil dans sa région et d’aller à la rencontre des gens. Il pose son fauteuil là où il trouve de l’inspiration et invite passants et curieux à s’installer sur le fauteuil le temps d’une photo. Pour la  photo la seule règle est : pas  de règle ! :) QuenT invite ses modèles d’un jour à poser comme ils le souhaitent.

QuenT poste ensuite les photos sur son compte sur les réseaux sociaux pour que chacun puisse retrouver et partager sa photo et participer à l’album géant de cette aventure photographique.

Depuis plusieurs semaines QuenT a décidé d’entamer un tour de France avec son fauteuil, juste pour le plaisir de rencontrer des gens de tous horizons et de pouvoir participer à un projet photographique original. De Lyon, à Marseille, en passant par Paris, Beaune ,Dijon ou Vénissieux, le fauteuil a déjà parcouru des milliers de km et les photos font le tour du monde.

J’ai croisé QuenT sur Instagram il y a quelques mois, et j’ai eu un véritable coup de cœur pour son projet et son aventure. En avril dernier lors d’un passage de QuenT et de son fauteuil sur Paris, j’ai pu le rencontrer et m’asseoir dans le fameux fauteuil le temps d’une photo:)

QuenT est un photographe passionné et passionnant, qui aime aller à la rencontre des gens, alors pour que son fauteuil continue de voyager de plus en plus loin, n’hésitez pas à le suivre et le soutenir sur les réseaux sociaux : Facebook , Twitter ,  Instagram .

Et pour les curieux qui se demanderaient de quelle couleur est le fauteuil…et bien pour le savoir il faut s’asseoir dedans 😉

voici une sélection de quelques photos du voyage du fauteuil de QuenT, avec en bonus des célébrités, comme notre Miss France 2016

Damien